Pour bien connaître Angie Stone, tout d’abord, il faut s’intéresser à une certaine partie : de son histoire et de sa vie privée. Aussi, ses compétences musicales ainsi que sa personnalité vous permettront de découvrir qui elle est réellement. Parce que tout ça parle d’elle. Donc, si la connaissance d’Angela Laverne Brown vous intéresse tant. Lisez cet article.

Angela Laverne Brown : une artiste de sang

Fille d’un chanteur, on dirait qu’Angela Laverne Brown est née pour être une artiste, parce que son aptitude de chanteuse a été découverte dès sa belle jeunesse. Plus précisément, sa célébrité débute à partir de son adolescence à l’époque où elle n’avait pas encore 18 ans. En fait, cette actrice californienne a du talent à vendre dans le sang. En d’autres mots, Angie B est vraiment talentueuse. Ainsi, ce n’est pas étonnant si ses albums ont toujours eu du succès.

Dans le monde de la musique, elle est également l’une des productrices les plus connues. Du fait que, pour le compte des autres artistes, elle a déjà écrit tellement de romances. En plus, à part sa belle voix, Angie est une véritable musicienne. Non seulement elle sait jouer du piano, mais a aussi quelques habiletés avec la guitare basse. Et elle a déjà joué du saxophone et plusieurs autres instruments de musique. Tout ça, pour dire que la liste de la compétence musicale de cette star du soul est loin d’être terminée. Mais, en cliquant ici, certainement, vous pouvez découvrir : qui est réellement ce diamant noir, avec qui elle a déjà travaillé ou va collaborer, quelles sont ses chansons les plus célèbres et quels autres rythmes elle maîtrise parfaitement.

Angie Stone : une artiste est à la fois une mère responsable

Comme tout autre être humain, tout au long de sa vie, Angela Laverne Brown a aussi ses tristes et heureuses histoires. Elle a vécu des événements pas faciles à vivre, comme ses ruptures avec les pères de ses enfants. Ou la violente dispute qu’elle a eue avec sa fille, par exemple. Cet incident qui a failli détruire son image. Mais, en général, Angie est une femme particulièrement forte et responsable. Parce qu’elle a beaucoup raisonné pour l’avenir de ses descendants. Elle affirme, elle-même, que sa carrière est aussi importante pour elle que pour ses deux enfants. Et toute sorte de gaspillage, du temps ou d’argent, n’est pas tolérable pour elle.

Voilà ce qui justifie le comportement garant d’Angie. Au cours des grandes réputations de sa profession, et même si elle était encore très jeune, Angie Stone a décidé d’être une mère. C’est pourquoi elle a donné naissance à une fille et puis à un garçon. Ainsi, sa popularité dans la musique ne l’empêche pas de faire ce choix. De plus, jumeler les responsabilités d’une mère à une vie d’artiste n’est pas facile du tout, surtout si vous êtes seule et avec des enfants aux bras.

Angie Brown Stone : la femme à la personnalité très exceptionnelle

Pour tout dire, le caractère d’Angie Stone est si particulier. Parce que comme tout artiste célèbre, ce diamant rare de la Californie préfère garder sa simplicité. Bien qu’elle soit très professionnelle, elle n’exige pas cette même expérience pour être dans son équipe. Notamment, elle aime valoriser la volonté des autres au-dessus de leur compétence. Comme elle a fait avec les membres de ces équipes. Elle les accepte comme ils sont. Même si, à l’époque, ces derniers n’ont pas encore les compétences qu’elle voulut. Aussi, elle a su imposer sa personnalité, son choix ainsi que ses visions des choses, spécialement, dans la musique.

En fait, comme objectif dans sa carrière, les points de vue d’Angie n’est pas comme ceux des autres. Elle a beaucoup estimé ses expériences dans la vie. Ainsi, elle ne veut pas se contenter d’être déjà dans un groupe très connu. Mais, selon ce qu’elle affirme, cette actrice veut tout exploiter : ses talents de productrice, sa belle voix, ses capacités musicienne, pour produire ses propres chansons. Femme très ambitieuse, mais elle est également fidèle à ce qu’elle fait. Et quelle que soit l’évolution qui influence son univers. C’est, en fait, une femme battante…

Angie Brown Stone : l’artiste a grande célébrité

Angie Stone, on la connaît et surtout à travers sa célébrité dans la musique. Sa popularité, elle l’a eu depuis son beau jeune âge. Puisque, la découverte de son talent d’artiste commence bien avant de sa majorité. C’est-à-dire, à l’époque où elle était râpeuse. En outre, cette chanteuse afro-américaine est très réputée dans plusieurs genres musicaux. Donc, sa notoriété, elle l’a décroché, pas seulement avec le rythme soul. Auparavant, elle est très connue entant que choriste gospel. Puis, elle devient très renommer dans le Rnb.

Bref, suivant les étapes de sa carrière, le nom d’Angie est toujours positionné dans la liste de la première fois de l’histoire. C’est pourquoi, les paroles de ces chansons sont facilement gravées dans la mémoire de ses fans.